La Livraison

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou la Lettre Suivie. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Livraison en France Métropolitaine :

>En relais par MONDIAL RELAY

Vous préférez aller chercher votre colis chez un commerçant à deux pas de votre lieu de travail par exemple et à tout moment de la journée, le point relais est sans doute la solution la plus adaptée. Mondial Relay propose pas moins de 4300 points relais à travers la France : choisissez le point relais qui vous convient, notez les horaires d’ouverture de celui-ci et dès que votre colis est disponible chez le commerçant vous en serez informé immédiatement. Livraison entre 4 et 7 jours pour les colis vers la France Métropolitaine.

Tarif unique : 5,90 € pour toute commande inférieur à 60€

Gratuit dés que la commande atteint 60€ hors frais de port.

Délai de livraison indiqué par Mondial Relay: 4 à 5 jours ouvrables

>En Colissimo Recommandé sans signature

Pour tous les colis inférieurs à 30 kg, hors meubles et autres objets encombrants ne pouvant pas être pris en charge par La Poste (taille, fragilité...).

De 0 à 49,99 € : 6,90 €

De 50 à 79,99€: 8,90€

A partir de 80 € (hors frais de port) : 12,90€


Délai de livraison indiqué par la poste : 2 jours ouvrables.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont protégés. 


Livraison dans les Dom-Tom et à l'international :

> En Colissimo Recommandé avec suivi et contre signature.

Pour tous les colis inférieurs à 30 kg, hors meubles et autres objets encombrants ne pouvant pas être pris en charge par La Poste (taille, fragilité...).
Le prix des frais de port est calculé selon le poids des produits cumulés ainsi que le pays de destination (zones géographiques définies par la Poste).

 


Retrait en magasin :

Les colis sont généralement prêt en boutique à partir de 15h00 pour une commande passée avant 12h00 aprés réception du paiement.

Pour les commandes passées aprés 12H00, votre colis est prêt à partir de 9h30 le lendemain aprés réception du paiement.

Dans les deux cas, vous êtes prévenu par mail de l'avancement de votre commande et de la disponibilité d celle-ci.

Vous pouvez venir chercher votre colis en magasin à l’adresse suivante :

La déco d'Amélie

1 rue Joseph Blanchard 44220 COUERON


La boutique est ouverte

Du mardi au samedi : 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19H



Si vous optez pour un règlement de votre commande par chèque, vous disposez d’un délai de dix jours (à compter du jour de la commande) pour venir régler et retirer votre colis.  Passée cette date, votre commande sera annulée. Merci de noter qu'il vous sera demandé une pièce d'identité pour tout règlement par chèque.


CONDITIONS GENERALES POUR LA LIVRAISON


 Zone de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande. L'acheteur se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à La Déco d'Amélie. Cette dernière ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif lors de la validation de la commande et ne commencent à courir qu’à compter de l’email de confirmation de la Déco d'Amélie, confirmant le paiement effectif.

Les délais de livraison pour les produits pouvant être livrés par Colissimo (inférieurs à 30kg) sont de 3 à 15 jours.

Pour les produits livrés par transporteur, les délais de livraison sont de 30 jours.

Modalités de livraison

Pour tous les produits dont le poids est inférieur à 30 kg, hors meubles et autres objets encombrants ne pouvant pas être pris en charge par La Poste (taille, fragilité...), l'expédition se fait par le service Colissimo de La Poste (colissimo recommandé avec suivi contre signature ou colissimo simple avec suivi sans signature).

La livraison des objets encombrants ou dont le poids est supérieur à 30 kg et des meubles est effectué par transporteur. Le transporteur prendra contact avec l'acheteur par téléphone pour proposer un rendez-vous à sa convenance pour un jour de la semaine dans un créneau horaire de + ou – 2 heures.

Retard ou perte du colis
La Déco d'Amélie informera l’acheteur de l’expédition de la commande par email. Le retard de livraison ou la perte du produit dû au transporteur est possible. En cas de non-réception, l’acheteur doit impérativement le signaler à La Déco d'Amélie par email à l’adresse :amelie@ladecodamelie.fr.

La Déco d'Amélie contactera la Poste qui réalisera une enquête pouvant durer jusqu’à un mois. Si le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à l’adresse de livraison de l’acheteur. En revanche, si la Poste conclut à une perte du produit, La Déco d'Amélie s’engage à remplacer à ses frais le produit commandé. En cas d’indisponibilité de ce produit, La Déco d'Amélie remboursera l’acheteur qui ne pourra pas réclamer de dommages et intérêts.